Passer au contenu

Serene CA360 - Capteurs, moniteurs et transmetteurs

$80.99

Ces capteurs, moniteurs et transmetteurs fonctionnent en conjonction avec le Serene CA360 Central Alert. Ils aident à amplifier le son ou à le transformer en signal visuel et tactile.

CARACTÉRISTIQUES:
  • Technologie avancée: Smart-Code 2,4 GHz
  • Plage de fonctionnement: jusqu'à 200 pieds, espace ouvert - la distance réelle varie en fonction de la construction de la maison.
  • Plusieurs systèmes sont pris en charge par un seul système CA360
  • Chaque capteur et transmetteur utilise deux piles alcalines AA (piles non incluses)
  • Autonomie de la pile: jusqu'à 10 mois
  • Température de fonctionnement: 10 à 30 °C
  • 1 an de garantie limitée du fabricant

Sonnette sans fil supplémentaire Serene CA-DB 
La CA-DB est une sonnette de porte résistante aux intempéries et facile à installer pour vos portes qui sont en arrière ou sur les côtés . Vous recevrez des notifications sur votre CA-360 ou AM-RX (Récepteur à distance portable) lorsqu'il y a un visiteur. Jusqu'à 4 modèles de CA-DB sont pris en charge par un système Serene CA360.
Bouton d'urgence Serene CA-SOS 
Le bouton d'urgence CA-SOS peut alerter les membres de votre famille que vous avez besoin d'aide, peu importe l'endroit où vous vous trouvez. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour envoyer un signal sans fil et activer le modèle CA-360 ou CA-RX, ce qui avertit les autres membres de la famille dans la maison. Il est compact et imperméable afin que vous puissiez le garder avec vous dans chaque pièce de votre maison. Jusqu'à quatre CA-SOS sont pris en charge par un système Serene CA360.
Moniteur sonore pour bébé Serene CA-BX 
Le CA-BX est placé sur un comptoir près de votre bébé et surveille le son de votre bébé en temps réel, puis envoie un signal sans fil pour déclencher le CA360 pour vous alerter. Il s'arrête lorsque votre bébé cesse de faire du bruit. Avec une sensibilité réglable, il n'y aura plus de fausses alarmes. Jusqu'à 3 CA-BX sont pris en charge par un système CA360.
Détecteur de porte Serene CA-DX 
Installez le CA-DX près du carillon de porte, de l'interphone ou de la porte et recevez une notification sur votre CA-360 lorsqu'il y a un visiteur. Lorsque quelqu'un sonne à la porte, il détecte les vibrations et envoie un signal sans fil pour déclencher l'alerte du CA360. Vous pouvez également attacher le CA-DX à la surface intérieure de votre porte pour détecter les coups sur votre porte pour déclencher un signal.
Capteur d'alarme audio Serene CA-AX
Le capteur CA-AX détecte les sons d'alarme de presque toutes vos alarmes sonores (fumée, gaz, incendie) même les nouvelles alarmes de type  T3 ou T4, et envoie un signal sans fil pour déclencher le CA-360 afin de vous alerter. Installez-le à côté de vos alarmes existantes pour la détection du son ou connectez-le directement à vos alarmes pour activation simultanée. C'est le seul capteur qui répondra à tous les sons d'alarme, y compris les alarmes avec des sons de type T3 ou T4. Il peut également être câblé à vos alarmes audio avec des bornes de connexion pour une activation directe. Jusqu'à 10 CA-AX sont pris en charge par un système CA360.
 Capteur de porte Serene CA-DXH
Le capteur de porte CA-DXH est suspendu à une poignée de porte intérieure et détecte les vibrations causées par les coups sur la porte. Un signal sans fil sera envoyé au CA-360 ou au CA-RX (distant). Il est idéal pour les chambres d'hôtel ou les chambres à coucher. Sécuritaire, car il n'y a pas de partie visible à l'extérieur de la porte.
Francais
Francais

Serene CA360 - Sensors, monitors and transmitters

$80.99
These sensors and transmitters work in conjunction with the Serene CA360 Central Alert. They help amplify sound or transform it into visual and tactil signals.

 

FEATURES:

  • Advanced Technology: 2.4 Ghz Smart-Code

  • Operating range: Up to 200ft, open space - actual distance varies according to house construction.

  • Multiple transmitters are supported by a single CA360 system

  • Each sensor and transmitter uses two AA size alkaline (batteries not included)

  • Battery life: up to 10 months

  • Operating temperature: 10 to 30C

  • 1 Year Manufacturer's Limited Warranty

 

Serene CA-DB Extra Wireless Doorbell

The CA-DB is a weather resistant and easy to install door bell for your back or side doors. You will receive notifications on your CA-360 or AM-RX (Portable Remote Receiver) when there is a visitor. Up to 4 Model CA-DB's are supported by one Serene CA360 System.  

Serene CA-SOS Emergency Help Button

The CA-SOS Emergency help button can alert your family members that you need help no matter the location in your home. Simply press the button to send a wireless signal to activate Model CA-360 or CA-RX, this alerts other family members in the home. It is compact & waterproof so you can keep it with you in every part of your home. Up to four CA-SOS are supported by one Serene CA360 System.

CA-BX Baby Sound Sensor

The CA-BX is placed on a counter near your baby and monitors the sound of your baby on a real time basis and then sends a wireless signal to trigger the CA360 to alert you. It stops when your baby stops making any noise. With adjustable sensitivity, there will be no more false alarms. Up to 3 CA-BX are supported by one CA360 System.

CA-DX Door Sensor

Install the CA-DX near the Door Chime, Intercom or the door and receive notification on your CA-360 when there is a visitor. When someone rings your door bell, it detects vibration and sends a wireless signal to trigger the CA360 to alert. You can alternatively attach the CA-DX to the inside surface of your door to detect the knocking on your door to trigger a signal.

CA-AX Audio Alarm Sensor

The CA-AX sensor detects the alarm sounds of virtually all your audio smoke, gas, and fire alarms, even the new alarms with T3 or T4 type alarm sounds, and sends a wireless signal to trigger the CA-360 to alert you. Install it next to your existing alarms for sound detection or connect it directly to your alarms for activation. It is the only sensor that will respond to all alarm sounds, including those alarms with T3 or T4 type sounds. It can also be hardwired to your audio alarms that comes with connecting terminals for direct activation. Up to 10 CA-AX are supported by one CA360 System.

CA-DXH Door Hanger Sensor

The CA-DXH door sensor hangs on an inside doorknob & detects the vibrations from knocks on the door. A wireless signal will be sent to the CA-360 or CA-RX (remote). It is ideal for hotel room or bed room applications. Safe and secur since there is no visible part outside the door.