Passer au contenu

Serene CA360 - Système d'alerte central de contrôle de l'environnement

$287.95

Le système d'alerte central Serene CA360 est le système d'alerte à domicile 360 degrés tout-en-un. L'unité principale vient avec une sonnette de porte et une pastille vibrante pour agiter le lit. Il utilise un clignotant lumineux intégré , un son audible fort et agréable et une pastille vibrante puissante pour vous alerter.

  • En conjonction avec la vaste gamme d'accessoires disponibles, le CA360 vous avertit de tous les sons du quotidien tels que:
    • réveil matin
    • visiteur à la porte
    • téléphone maison ou cellulaire ou appels vidéo / fax
    • Avertissement provenant de vos détecteurs de mouvement
    • Et plus...
Une installation minimale est requise pour le CA360 et toutes les opérations sont sans fil. Le CA360 utilise la dernière technologie de transmission 2,4 GHz pour assurer des opérations sans interférence et une couverture complète de tous les coins de votre maison, la plage de fonctionnement est de 200 pieds.
CARACTÉRISTIQUES:
  • C'est le seul système qui répond à pratiquement toutes les alarmes audio, y compris celles avec des sons d'alarme T3 ou T4
  • Horloge grande et lumineuse pour une visualisation facile; il ajuste même sa luminosité automatiquement à un niveau doux pour ne pas interférer avec votre sommeil.
  • Des icônes lumineuses pour vous permettre de savoir quelle alarme s'est déclenchée; il est si grand que vous pouvez même le voir de loin.
  • Son fort ajustable, mais agréable pour vous alerter de façon audible
  • Pastille vibrante puissante pour agiter le lit (un inclus) et pour alerter même les dormeurs les plus profonds
  • Réveil matin avec deux réglages d'alarme et deux connexions pour la pastille vibrante 
  • Pile de secours pour un fonctionnement complet jusqu'à 48 heures en cas de panne de courant (piles non fournies)
  • Une large sélection d'accessoires abordables
  • 1 an de garantie limitée du fabricant
Récepteur à distance Serene CA-RX (Remote Receiver) 
Le CA-RX portable vous tient informé lorsque vous n'êtes pas sur le CA-360. Il vous avertit de tous les mêmes sons et activités surveillés par le CA360 afin que vous ne manquiez rien dans votre maison. Le CA-RX peut être activé directement par les autres accessoires du CA360, mais il est fortement recommandé que le CA-RX soit utilisé comme récepteur accessoire pour le CA360 uniquement. Chaque système CA360 peut fonctionner avec jusqu'à 10 récepteurs portables CA-RX. Le Serene Remote Receiver est le complément parfait pour le CA360 Central Alert.
Bouton d'urgence CA-SOS
Le bouton d'urgence CA-SOS peut alerter les membres de votre famille que vous avez besoin d'aide, peu importe l'endroit où vous vous trouvez. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour envoyer un signal sans fil pour activer le modèle CA-360 ou CA-RX, ce qui avertit les autres membres de la famille à la maison. Il est compact et imperméable afin que vous puissiez le garder avec vous dans chaque pièce de votre maison.
Moniteur pour bébé CA-BX (Baby Sound Sensor)
Le CA-BX est placé sur un comptoir près de votre bébé et surveille le son de votre bébé en temps réel, puis envoie un signal sans fil pour déclencher le CA360 afin de vous alerter. Il s'arrête lorsque votre bébé cesse de faire du bruit. Avec une sensibilité réglable, il n'y aura plus de fausses alarmes.
Capteur d'alarme audio CA-AX (Audio Alarm Sensor)
Le capteur CA-AX détecte les sons d'alarme de presque toutes vos alarmes de fumée et d'incendie, même les nouvelles alarmes de type T3 ou T4, et envoie un signal sans fil pour déclencher le CA-360 afin de vous alerter. Installez-le à côté de vos alarmes existantes pour la détection du son ou connectez-le directement à vos alarmes pour activation simultanée. C'est le seul capteur qui répondra à tous les sons d'alarme, y compris les alarmes avec des sons de type T3 ou T4. Il peut également être câblé à vos alarmes avec des bornes de connexion pour une activation directe.
Détecteur de porte CA-DXH (Door Sensor)
Le détecteur de porte CA-DXH est suspendu à une poignée de porte intérieure et détecte les vibrations causées par des chocs sur la porte. Un signal sans fil sera envoyé au CA-360 ou au CA-RX (distant). Il est idéal pour les chambres d'hôtel ou les chambres à coucher. Sécuritaire, car il n'y a pas de partie visible à l'extérieur de la porte.
Francais
Francais

Serene CA360 - Central alert environmental control system

$287.95

The Serene CA360 Central Alert System is the All-In-One 360 degree home alert system. The main unit comes with a door bell and bed shaker. It uses a bright built-in flasher, a loud and pleasant audible sound and a powerful bed shaker to alert you.

  • In conjunction with the wide range of available accessories the CA360 alerts you to all the daily sounds in your home such as:
    • alarm clock
    • door knocking
    • phone or cell or video calls / fax
    • Warning from your motion detectors
    • And more...
Minimal installation is required for the CA360, and all operations are wireless. The CA360 uses the Latest 2.4GHz Transmission Technology to ensure interference-free operations and full coverage of every corner of your home, operating range is 200ft.

FEATURES:

  • It is the only system that responds to virtually any audio alarm including those with T3 or T4 alarm sounds
  • Big and bright clock for easy viewing; it even adjusts its brightness automatically to a gentle level so it will not interfere with your sleep
  • Bright icons to let you know which alarm has gone off; it is so big you can even see it from afar
  • Adjustable loud yet pleasant sound to alert you audibly
  • Powerful bed shaker (one included) to alert even the deepest sleepers
  • Alarm clock with dual alarm settings and dual bed shaker connections
  • Battery power back-up for full operation up to 48 hours in the event of power outage (batteries not included)
  • A wide selection of affordable accessories
  • 1 Year Manufacturer's Limited Warranty

Serene CA-RX Remote Receiver

The portable CA-RX keeps you informed when you are away from the CA-360. It alerts you to all the same sounds and activities monitored by the CA360 so you will never miss anything anywhere in your home. The CA-RX can be activated directly by the other CA360 accessories, it is however strongly suggested that the CA-RX be used as an accessory receiver for the CA360 only. Each CA360 system can work with up to 10 CA-RX portable receivers. The Serene Remote Receiver is the perfect complement for the CA360 Central Alert.

Emergency Help Button

The CA-SOS Emergency help button can alert your family members that you need help no matter the location in your home. Simply press the button to send a wireless signal to activate Model CA-360 or CA-RX, this alerts other family members in the home. It is compact & waterproof so you can keep it with you in every part of your home.

Baby Sound Sensor

The CA-BX is placed on a counter near your baby and monitors the sound of your baby on a real time basis and then sends a wireless signal to trigger the CA360 to alert you. It stops when your baby stops making any noise. With adjustable sensitivity, there will be no more false alarms.

Audio Alarm Sensor

The CA-AX sensor detects the alarm sounds of virtually all your audio smoke, gas, and fire alarms, even the new alarms with T3 or T4 type alarm sounds, and sends a wireless signal to trigger the CA-360 to alert you. Install it next to your existing alarms for sound detection or connect it directly to your alarms for activation. It is the only sensor that will respond to all alarm sounds, including those alarms with T3 or T4 type sounds. It can also be hardwired to your audio alarms that comes with connecting terminals for direct activation.

Door Sensor

The CA-DXH door sensor hangs on an inside doorknob & detects the vibrations from knocks on the door. A wireless signal will be sent to the CA-360 or CA-RX (remote). It is ideal for hotel room or bed room applications. Safe and secur since there is no visible part outside the door.