Clarity Almertmaster - Émetteurs et moniteurs

$81.99

Heurtoir de porte Clarity AlertMaster avec support métallique

Le heurtoir de porte Alertmaster (avec support métallique) détecte quelqu'un qui frappe à la porte, puis envoie un signal sans fil au système de notification AlertMaster qui, à son tour, avertit les personnes à l'aide d'une pastille vibrante pour le lit, d'une lumière clignotante ou de l'émetteur tactile AMPXB.
Moniteur d'alerte  AMAX Clarity AlertMaster 
Combiné à l'utilisation du système de notification AlertMaster, le moniteur d'alerte AMAX avertit les utilisateurs des alertes sonores à la maison, comme une minuterie ou un détecteur de feu, de fumée ou de monoxyde de carbone. L'AMAX s'activera après 12 secondes de son constant et enverra un signal à l'unité principale Alertmaster.
Moniteur pour bébé AMBX Clarity AlertMaster 
En combinaison avec l'utilisation du système de notification AlertMaster, le moniteur pour bébé AMBX alerte l'utilisateur des pleurs d'un enfant. L'AMBX s'activera après 5 secondes de son constant et enverra un signal à l'unité principale Alertmaster.
Transmetteur de porte AMDX Clarity AlertMaster
En combinaison avec l'utilisation du système de notification AlertMaster, le transmetteur de porte AMDX avertit l'utilisateur d'un interphone, d'une sonnette ou d'un carillon de porte.
Émetteur personnel tactile Clarity AMPXB Clarity AlertMaster 
En combinaison avec l'utilisation du système de notification AlertMaster, l'émetteur personnel tactile portable vibre le pavé tactile et visuel pour tout type d'alerte venant de l'AlertMaster. La pile complètement chargée dure 25 à 60 activations ou 16 heures d'utilisation continue. L'appareil doit être éteint lors de la charge de la pile.

Clarity Alertmaster - Signalers and monitors

$81.99

Clarity AlertMaster Door Knocker with Metal Bracket

The Alertmaster door knocker (with metal bracket) senses someone knocking on the door and then sends a wireless signal to the AlertMaster Notification System which in turn provides notification to individuals via a bed shaker or light flashing or Personal Signaler (AMPXB).

Clarity AMAX AlertMaster Audio Alarm Monitor

Combined with the use of the AlertMaster Notification System the AMAX Audio Alarm Monitor notifies users of home audio alert, such as a timer or a fire, smoke or carbon monoxide detector. The AMAX will activate after 12 seconds of constant sound and send a signal to the Alertmaster main unit.

Clarity AMBX AlertMaster Baby Sound Monitor

In combination with the use of the AlertMaster Notification System the AlertMaster Baby Sound Monitor alerts user to a child's crying. The AMBX will activate after 5 seconds of constant sound and send a signal to the Alertmaster main unit.

Clarity AMDX AlertMaster Door Announcer

In combination with the use of the AlertMaster Notification System the AlertMaster Door Announcer notifies user of an intercom, doorbell/chime or door knock..

Clarity AMPXB AlertMaster Personal Tactile Signaler

In combination with the use of the AlertMaster Notification System the AlertMaster Portable vibrating visual and tactile pad for any kind of alert from the system. Fully charged battery will last for 25 - 60 activations or 16 hours of continuous use. The unit must be switched off when charging the battery.