Passer au contenu

Alpine MusicSafe Pro - Protection auditive pour musiciens et DJ

$40.99

Les musiciens et les DJ courent un grand risque de subir une perte auditive en raison du fait qu'ils se trouvent souvent dans des endroits où la musique est forte. Pour un musicien, son audition est l'équipement le plus essentiel. La perte d'audition a un impact direct sur la façon dont ils sont capables d'exercer leur travail ou leur passion. Par conséquent, une excellente protection auditive est essentielle lors des répétitions, des performances et des concerts. Notre modèle de luxe MusicSafe Pro a été spécialement développé pour les artistes.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Fonction des filtres: Alpine MusicSafe Pro contient trois ensembles de filtres musicaux différents et interchangeables avec des caractéristiques sonores exceptionnelles et des taux d'atténuation faibles, moyens et élevés. Ces filtres musicaux spéciaux garantissent une protection optimale sans perte de clarté, tout en vous permettant de profiter pleinement de la musique.
    • Les filtres spéciaux de musique offrent une excellente qualité sonore
    • Possibilité d'échanger les ensembles de filtres, afin d'avoir la meilleure protection dans toutes les situations
    • Filtre blanc SNR: 14
    • Filtre argent SNR: 17
    • Filter or SNR: 18
  • Matériau souple: Les bouchons d'oreilles MusicSafe Pro sont fabriqués à partir d'un matériau thermoplastique très doux, flexible et durable. En raison de la chaleur de l'oreille, les bouchons prennent la forme du conduits auditifs. Par conséquent, MusicSafe Pro est très confortable à porter. 
  • Les bouchons d'oreilles MusicSafe Pro avec les filtres musicaux spéciaux sont un système ouvert, de sorte que personne n'a la sensation de plénitude (oreilles bouchées)
  • Les bouchons d'oreille sont à peine visibles dans l'oreille en raison de la petite taille 
  • Les bouchons d'oreilles Alpine MusicSafe Pro durent plus longtemps si vous en prenez soin
  • La boîte de rangement et de transport assure que les bouchons sont toujours transportés avec vous et aide à les garder propres de manière très hygiénique
Francais
Francais

Alpine MusicSafe Pro - Hearing protection for musicians and DJs

Save 35%
$40.79
$26.51

Musicians and DJs are at great risk of incurring hearing loss as a result of the fact that they are often in areas with loud music. For a musician, his/her hearing is the most essential gear. Hearing loss has a direct impact on how they are able to perform their job or passion. Therefore, excellent hearing protection is essential during repetitions, performances and concerts. Our luxury model MusicSafe Pro has been specifically developed for performers.

FEATURES:

  • Filter function: Alpine MusicSafe Pro contains three different and exchangeable sets of music filters with outstanding sound characteristics with low, medium and high attenuation rates. These special music filters guarantee an optimal protection without loss of clarity, while at the same time you can perfectly enjoy the music.
    • The special music filters offer an excellent sound quality
    • Possibility to exchange filter sets, in order to have the best protection in every situation
    • SNR-value white filter: 14
    • SNR-value silver filter: 17
    • SNR-value golden filter: 18
  • Soft material: MusicSafe Pro earplugs are produced from a very soft, flexible and durable thermoplastic material. Due to the warmth of the ear it adapts to the shape of the auditory duct. Therefore, MusicSafe Pro is very comfortable to wear.
  • MusicSafe Pro earplugs with special music filters are an open system, so that one has no feeling of isolation.
  • The earplugs are hardly visible in the ear due to the compact size
  • Alpine MusicSafe Pro earplugs last longer if you if you look after them.
  • The supplied storage and travel box makes sure that the earplugs are always carried with you and helps keeping them clean in a very hygienic way